So very french vous propose les cours de français suivants:

– Français tous niveaux: ce cours offre une formation complète et s’adresse à tous les niveaux. Au programme: oral, écrit, grammaire, vocabulaire, phonétique et culture. Vous saurez tout sur le français!

– Conversation en français: ce cours vous permettra de pratiquer votre français à l’oral en vous exprimant sur divers sujets. Vous améliorerez votre écoute ainsi que votre prononciation, élargirez votre vocabulaire et découvrirez la culture française. L’objectif de ce cours est que vous parliez français couramment! Ce cours est proposé à partir du niveau B1 et peut s’adapter à votre domaine d’activité.

– Objectif DELF/DALF: vous vous présentez à l’un de ces examens et souhaitez vous préparer aux épreuves? Ce cours de préparation vous permettra de travailler intensivement les quatre compétences linguistiques et de vous familiariser avec les épreuves. Avec ce cours vous serez prêt à éblouir votre examinateur le jour J!

– Objectif université: vous souhaitez étudier en France? Bonne idée! Découvrez le système universitaire français, les principaux types d’examens (exposé, dissertation, dossier, etc.) et préparez votre candidature (CV, lettre de motivation) et votre entretien. Avec ce cours vous serez prêt à intégrer l’université française!

– Tourisme en France: vous planifiez un séjour en France et avez besoin d’un coup de pouce en français? Voici un cours rapide qui vous permettra d’impressionner les français! Vous y apprendrez du vocabulaire utile (communication pratique et quotidienne) et recevrez des conseils pour préparer au mieux votre séjour. Et si vous passez par Bordeaux, des visites guidées de la ville vous seront proposées!

– Vie en France: vous vous installez en France? So very french vous aide dans vos démarches: CV, lettres de motivation, entretiens d’embauche, préparation de dossiers, démarches administratives, etc.

Pour organiser notre première rencontre (en présentiel ou en ligne) ou en savoir plus sur les tarifs contactez So very french!